dimanche 6 mai 2012

GIMP tonix

Castor tillon - posté le 13/02/2012 à 14h06
Faudrait une gamelle plus petite que ça pour altérer ma bonne humeur.
En fait, j'ai utilisé PaitShopPro et PhotoImpact Plutôt que Photoshop que je n'aime pas.
Il existe un logiciel gratuit qui vaut largement Photoshop. Il s'appelle Gimp, il ne pèse que 18 Mo, et tu peux, si ça t'intéresse, le télécharger ici : GIMP

 Tu tu tu tu, tu tu tu tu !
Ce n'est pas très long à télécharger, quelques minutes et ha ! je me dis-là que file types photoshop, si je migre vers GIMP, instinctivement presque je dirai c'est peut-être mieux pour demain.



Après, ben après c'est looong...




bzzz

Réveille-toi petit renard !


Nouveaux greffons ? Oké patron !


Ben si déjà tu sais chercher c'est bien.

 

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité.





Halo houstone ?










 CCe n'est pas moi qui suit dans ton tuyau de chiottes : c'est toi qui est tout autour,
d'exquises vapeurs entouré.
\|/.
Ti pourras dire qui dans ti vie, tu as rencontré un artiste qui peignait, dessinait, écrivait le tout presque en même temps de bzzz bzzz la couillette des oies.

Certaines mauvaises langues pourront toujours affirmer que c'était moins courageux que de titiller du pirthékantrop armé, Mais ! l'art n'en possède pas moins de noblesse dans la parole et dans le geste.


Alors écoute-moi bien petit couillon du pollux doré : 
1/ soit tu laisses tous les coms sur cette page
2/ soit tu passeras beaucoup de temps,
qui tu n'imagines même pas encore,
à rêver que ta chairliberté chérie,
ainsi que celle de ton amie ici,
elle tient dans un e~pixels,
quelque part, là-bas.
Tout là bas.
Toi.
ri
ri
ri
ri
paf !

Photoshop°, c'est bien quand même.
Son plus grand avantage ?
ie le connais pamal.


|
|

Allo allo ! ici Base Yellow'stone,
Vous regardiez les débuts d'internet,
vous pouvez reprendre une vie normale. 

Art éphémère : l'image coulisse dans son emplacement  aux commentaires placés à droite sur les blogs du Wizzz. La venue de nouveaux commentaires, de la part de gnous ou autres, la fait glisser vers la deuxième page où elle ne sera plus visible dans sa forme  au lieu qui est d'environ la moitié de celle-ci.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire