samedi 7 juillet 2012

Commentaire chez Télérama Coloranz


@ Cachou, @ tous : si le groupe de rédaction de Télérama avait appris à parler avec ses utilisateurs, avec moi, égal, plutôt que la censure pour régler ses problèmes, plutôt que le flou des mails à quelques "amis" à "passer" ses nébuleuses d'ombres, s'il avait conservé quelques uns de mes blogs où j'expliquais encore et encore les choses d'ici plutôt que d'en agrandir le puits et l'entourer du silence où il jette ce qui titille son humeur de fils puceau grâce à ses lames noires juges et parties, de lui souveraines, quasi divines, des siècles des Lumières et des droits de l'homme bafoués, si plutôt si, les choses auraient pu être différentes.
Si les wizzz avaient appris à parler entre eux, plutôt que...
Il est beau, il est bÔ le Wizzz... With...menteurs, hypocrites, ... Vous avez raison, c'est très visible, au bout de ces années d'évolutions harmonieuses, culturelles, politiques, techniques, un rêve "virtuel" oh combien maitrisé par la GRASS MAIN toute en force "supprimer" de Télérama et de ses fidèles sujets en phalanges semblant devenir une & indissociable §
Tu es ce que tu fais éou laisses faire, pourrait-on dire. La vérité souvent blessante offense.
Vous êtes d'ores et déjà acteurs visibles de et dans la légende du Wizzz.
Un nouveau slogan ? "Vous rêvez, faites-le savoir", ri ri ri ri -
Les valeurs de Télérama : un Phare in verse dans la planète Web ! -
Sa culture déborde ! Le puits de onecom L grand ouvert à côté de la plateforme détruite d'Arte-TV.
Si quelqu'un sait écrire vrai dans les parages de ces 7500 blogs d'artistes, d'intellectuels, de poètes, philosophes, humanistes & touti patatis,, c'est le moment de s'y mettre, me semble-t-il.

 7500 blogs d'artistes !

Yououhhhhhh ! ? ! Y'a quelqu'un ?


Tu as vu ? sur ce blog Coloranz-Pascaud parmi les plus populaires depuis quelques jours, je compile sur un seul commentaire, ici présent, le peu que j'ai à dire de ce monde afin que ta balance du jugement n'ait qu'un clic à faire dans les deux sens : mon blog ou un com.

 

Crois bien que je regrette d'augmenter ainsi l'espace entre ton frontispice et cette question que Te pose Cachou, que se posent beaucoup d'êtres cultivés d'ici et où trône Ta puissance tous azimuts sur Notre présence.
Pixel bleu,
en ce jour de grâce 09-07-2012.

 

Ben ! On ne va pas finir noyés dans un verre d'eau ! quand même...
dit la mémé.
- Ne compte pas sur moi pour te dire dans quel sens la tourner cette tisane dans ta tasse, répondit le pépé !
J'ai d'à faire du second degré pour que tout le monde comprenne bien la situation les jeunes aussi j'suis mûr de chez murmures.com des rumhes astiques d'époques akas bandes.

Ca m'en a fichi un cou à droite comme un cou à gauche alors j'ai avancé sans lumière tchak j'étais sauvé ooohhh la bourrique ! Sauvé de quoi ? D'avoir fait taire ? Ce fort fait d'aires d'airs l'air ?
Ca fédère dans la Baltique, c'est clair comme de l'eau de rébuts pour les bérurriers durs marteaux piqueurs sur nappes visk'afriques âmes noires broyez et voyez !

Rohhh, Tonton, c'était le meilleur° ! Un journaliste de Télérama lui a même écrit un looong commentaire sur une page d'un de ses blogs ! Vrai de vrai ! Il a parlé !
Allez louer ! Il peut le faire ! Avec ceux qu'il-on aime ?
Le Wizzz était merveilleux pour lui alors il est parti de son paradis tout en logique.

Ca ! il faut être habitué(e) des lieux pour deviner que Coloranz est représentant moral de Télérama sur le Wizzz-With.

Les bouches fermées premiers esclaves
qu'as-tu mis derrière ces longs bas de soies noires ?

§

1-On avait bien dit qu'il fallait augmenter les parutions de mises à jour en page d'acceuil !

2-Ouais, et puis On avait bien dit que les commentaires débloquaient tempus dans les pages !

3-Que c'était trop demander que d'avoir un débit correct de l'affichage parce que nous aimons notre temps d'ici.
Ce wizzz presque parfait.
Et puis,

Si sourd à nos appels.

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !
Boutons "supprimer" partout partout !
Les cookies sont devenues folles !
Espèces d'espaces, virgule, où,
personne ne t'entend crier !
En blog ou en com,
l'éducation
forme
.

Cachou - le 4/07/2012 à 15h47
AUX WIZZZEURS QUI NE PEUVENT PAS SE RECONNECTER : ALLEZ CHEZ RYKO ET SUIVEZ LE MODE D'EMPLOI ....
(oui, je viens encore d'être sollicitée par quelqu'un, ce qui n'est pas un problème en soi ; le problème qu'il faut constamment se SUBSTITUER à vous : ça ne serait pas trop difficile de mettre un lien vers le wizzz de Ryko en page d'accueil ou ici, non ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire