lundi 13 août 2012

Je pars.
Qu'est-ce que d'ici partir ?


http://wizzz.telerama.fr/pixels
L'atelier d'Eric

Changer d'adresse.
J'avais "recousu" ce blog sur : "les Pixels de Mehdi".
C'est à dire que j'ai recommencé un nouveau blog à cette adresse que Télérama et son groupe de rédaction journalistique multi-têtes avait effacé pour des raisons qui lui appartiennent et lui convenaient.

C'était un de mes plus "beaux" blogs. Un repère important de mon chemin d'artiste qui trouva une sorte de maturité à produire ces objet culturels dans la continuité du livre. C'est là que je parlais pour une des premières fois de l'e~Livre, cette construction numérique de grande ampleur à mon échelle d'homme puisque j'y travaillais tous les jours, y consacrais l’essentiel de mon activité. Mon choix de vie.
Si je ne compte plus, cette construction : l'e~Livre, que j'appelais parfois "Boat", en clin d'oeil à Noé du Déluge, contient certainement  plus de 70 blogs à l'heure actuelle, malgré certains de ces dernières années qui furent détruits par des pouvoirs d'anciens temps et des volontés extérieures à la mienne sur cette plateforme (18), ou ailleurs, par des hommes suffisamment cultivés pour oser aujourd'hui encore bruler des bibliothèques que d'autres avaient offert en paysages au monde. (Plateforme blogs Arte-TV)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire