lundi 12 novembre 2012

Différé exporté



 Commentaires écrits sur un autre blog et reportés ici.
Une note retravaillée serait beaucoup de travail alors que ce qui est dit est dit,
même dans la disparition de sa source.

L'atelier d'Eric - posté le 12/11/2012 à 16h52
Publication de Radio~Kéké, censuré depuis longtemps.

Radio~Kéké, la radio qui sait tout.
).C'était ben simple. Partout où l'économomie marchiadait, la contamination augmantait religieusement et leurs proutes-broutes avec.(
Pas besoin d'être devin.

Fractale1

Il voyaient tous cela et leurs chefs disaient : mettons un taonptax's !
Ben voyons ! c'est sûr que là, on uoit tout de suite où on va et en accélérant le pas
.
einz tweiss dritte fion !
Si ça ce ne sont pas des méga-cons aveugles, alors, ce sont des assassins.
Et vous graissez leurs kuls comme des débiles dégénérés.
(( : ))
Descendez de vos arbres !
Pourquoi ?
C'est p't^t ben ton destin.
Oggi, ce que je voulais te dire aujourd'hui, avant de retrouver tout ce contexte là
.Nous avons tous des flashs
des éclairages instantanés
des micro-coupures de vérité
qui nous renseignent plus
que mille discours
Et nous veillons à poursuivre
ce rêve d'ombres et de lumières
Jusqu'"A la prochaine !"
Les impatients se droguent (en ce point)
Les patients durent (et oublient )
Tous endurent
Les vivants meurent
Ils ont tout leur temps
(. re ~y !

C'est un piège immence qui va te garder des années si tu fais pas gaffe
Comment se produit cette all'ucination ?
Ca dépend de toi, de l'événement qui a produit cette augmagnetation
Autant dire tout de suite que quasi tout le monde a les siennes et que ce pourrait ne pas être la peine d'en parler.
Le problème du kékétus mandibulus c'est que n'y mettant pas de mots, il croit que ça n'existe pas.
Alors il est loisible de le regarder se déplacer dans sa totomobile à propulchion gnougayegoulumant



 Quelques commentaires plus tard...
Mon intervention n'a provoqué aucune réaction visible. Ce que je peux comprendre sans problème. C'est devenu difficile de me censurer, d'ailleurs, le blog source n'est pas un des pires de la trique à dents "supprimer". Alors quoi ? Ils ont tout essayé du travail de l'ombre, des sournoiseries, et là, ce sont des flots monotones qui me reviennent à l'esprit. Je sais que je devrais m'en extirper, c'est encore de mon chemin. Sur Wizzz, nul espace, nul blog où parler, ce n'est jamais l'endroit, le moment, et patati, et patata, et que je te supprime, ça régle le problème. Il y avait un problème ? Un avatar sort un texte, ouvre les commentaires soit-disant libres de parole. Beauuu. Et les commentaires s'additionnent dans les identiques, les répétitifs, aucune évolution, aucune discussion engagée, même par les auteurs, légions ici, engagés ?
Quelques tentatives ? Fuyons construire notre modèle de vie Web : quelle belle maison Madâme... et vous l'avez peinte en bleue, remplie d'élites savoureuses ? Copi, copain, je préfère la rue à vos parfums voyez-vous ?
Oui. Pas mal, pas mal. Ah ! montrer sa maitrise. N'a-t-on pas tant étudié pour cela, n'a-t-on pas lu tout ce qu'il fallait ? Même au prix d'une certaine rigidité, satisfaction sans lendemain qui peine à retenter ce genre d'action, cette mise en danger, d'une certaine façon. Je comprends, je comprends, apprendre à parler ne te tombera pas sur la tête, comme ça, paf ! Te voilà élu des Dieux. Il faut plonger souvent pour trouver la perle. Il faut voler à y risquer ses ailes. L'Amour t-y donne la force de mille hommes, pas le troupeau.




  L'atelier d'Eric - posté le 12/11/2012 à 21h47
 
Hop ! Encore une mosimage !
Tu sais comment on fait quand une page est polluée,
on recopie son texte, on fait une autre page et reviennent qui veulent s'il ont encore à dire,
ou à laisser celui-ci vivre sans bruit (fermer les commentaires) ou qui sait ?
J'aime beaucoup cette image. Elle provient de toute une collection. Des sculptures lumineuses. C'est vrai, je les aime beaucoup, elles ont visitées beaucoup de choses, d'espaces, d'états, que sais-je encore. Je pollue ? Cela n'a rien à faire ici ? C'est trop en rapport avec petits mots divulgués ?
Le verre, l'alliance, les ondes, comme une vie qui démarrerait là, pour monter à son épanouissement. Etait-il juste ? Ses lumières en ses actes, pour en arriver là ma bonne dame !
Pourtant.
Curiosité ethnologique ? Mes dossiers, mes soutes de Boat en sont pleines, à voir vos réactions d'ici. Je m'étonne de n'avoir toujours pas vu d'étudiants s'emparer de l'affaire. Cela même est intéressant. Internet est une mine d'or pour qui y regardait lucidement, prenant ce qui est dit pour ce qui est dit. Et fait....
Ce texte est-il si auto-biographique que vous jugiez son auteur aussi définitivement ? L'un rangeant par ci, l'autre par là ?
Comme si ce texte à vos yeux devenait un plaquage si fort, établi, ancré,
Définitif. Circulez, vu vu, on a vu, on passe, suivant !
comme il vous sied à l'habituel.

Ou je me trompe ?
Dans le désert du Wizzz,
tu peux toujours parler, ça ne mange pas de pain.
J'espère que tu sauras prendre l'image du dessus pour ce qu'elle est :
une image issues d'un hasard auquel je ne crois pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire