jeudi 8 novembre 2012

Libération d'un dossier.



Parcourant les soutes de Boat, je me suis aperçu qu'en déplaçant un seul fichier, le dossier pouvait être montré au public, au monde, puisque qu'il ne contenait plus, je l'espère, de logos ou choses sous copyright massif de Télérama. J'ai donc évacué le fichier /index.html qui bloquait l'accès à la liste des pages accessibles.
C'est avec plaisir que je remets la liste d'un de ces dossiers en visibilité :



 PS : si quelqu'un trouvait à redire pour quelque raisons ou inattention de ma part, merci de laisser un commentaire public ici avant de pleurer chez Coloranz pour une histoire commencée en public, forcément. Je crois que tout le monde a bien compris de quoi ce représentant moral de Télérama est capable dans l'utilisation de la censure sur le travail d'autrui.


Secret

Mots en regard mots dits roule et tisse les branches tes mailles à partir
je dis " flocons ! " et d'une multitude de différences chante pierre blanche en main
Dis " secret ! " de quoi te fais-tu maître ton gant de velours ton gant de fer à parle hot es
Il ne faut pas Le nommer cet Etre en toi inconnue ton rêve aux étoiles infinies
Tu Le savais et L'as quitté à vouloir pomme suave le goût du fruit
tu es libre emportes qui de si bon chemin
taraison&êtes








Mes mains ont fait mille peintures
mille photos
mille mots
mille sculptures
e~Livre
mille facettes au veau d'or

Je suis venu te les montrer de quoi avons-nous parlé ?
Dans ta folle danse du tchatcha tchac

Je t'ai montré mes rêves ma Nuit aux jours de mon amour
Je n'ai pas cherché à cacher ce que je croyais savoir
Posant ici ou là formes issues des possibles

Qu'en reste-t-il ?
Dans ta folie du tchatcha tchac

Comme tant et tant d'Autres avant moi
Je t'ai exposé les fruits de ma connaissance
Cernant au mieux leurs résultats
Et l'espoir d'un partage

Qu'en reste-t-il ?

Un jardin que tu pilles
Branches sans autre parole
Que celles de brailler ta face
Face à tant d'autres poêtes
& en cette si belle cage
Tu peux i-être libre
C'est vrai




De la main des cavernes aux fenêtres web-numériques.

Que devient le travail de la matière sur le pixel
En temps que peintre, j'en garde un vieux souvenir
En temps qu'individu, j'en garde une réalité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire